Envie d’une maison plus moderne, d’une extension pour plus d’espace ou réaliser des travaux isolation…
Rénovation intérieure ciblée ou complète ?
Tous types de travaux de rénovation intérieure. Comme la maçonnerie ou les faux plafonds, les revêtement de sols et murs ou la pose de parquets. Pour des aménagements selon vos envies et besoins, tout en sachant exploiter le meilleur de votre habitat. Afin de le valoriser au mieux. Qui plus est l’entreprise de rénovation d’intérieur J. Naveri regroupe différent corps de métiers. Ce qui lui permet de mieux maîtriser les délais et les coûts de rénovation.
Les travaux de rénovation intérieure peuvent passer par plusieurs étapes. Telles que la restructuration de l’espace : abattement de murs ou création de cloisons. Avec également le remplacement ou la création de nouvelles ouvertures. Mais aussi il y a certaines autres opérations telles que :
- L’application des peintures
- Remédier aux fuites de toit
- Pose de placoplatre
- Remettre les murs et plafonds en état
- Pose d’une isolation thermique ou isolation phonique
- Rénovation de salle de bain
- Revêtements de sol et muraux : carrelage, faïence, parquet
- L’aménagement de combles
Description de cette rénovation intérieure
Gros travaux ou petit chantier… Que vous souhaitiez conserver l’ancien tout en y apportant une touche de confort et de modernité ou bien mettre radicalement à votre goût… Notre équipe est là pour vous ! Au rez de chaussée de cette maison des années 70, nous avons rebâtit les faux plafonds et en avons profité pour doubler et isoler l’ensemble des murs périphériques. Ce chantier d’isolation intérieure de cette maison à Toulouse fut un challenge tout d’abord car il devait répondre à nos propres exigences et aussi par la durée des travaux. L’espace intérieur de 100 m2 a été ouvert dans le cadre de la rénovation et se délimite désormais visuellement par un jeu de cloison et faux plafonds qui rythment les volumes.
- Peinture murale
- Cloisonnements intérieurs
- Revêtements de sol : carrelage, parquets, etc.
- Faux plafonds