Skip to content

L’entretien de toit est plus qu’un simple nettoyage…

Un nettoyage toiture 31 est un réel investissement dans la durée de vie de votre toiture.

Souvent négligé le nettoyage toiture et, au besoin, son démoussage, prévient de nombreux désagréments. Afin d’éliminer l’accumulation de mousse, d’algues et de lichens qui détériorent les toits. Mais aussi à renforcer la solidité des éléments de la toiture. Selon l’exposition de votre habitat, vous pouvez être amener à faire contrôler votre toiture 2 fois par an. Au printemps pour vérifier que l’hiver n’a pas engendrer de dégâts. Et à la fin de l’automne ce qui permettra de préparer le toit pour l’hiver. Afin que votre toiture reste parfaitement étanche et isole bien votre habitation.

Bénéficiez d’un entretien efficace et à la hauteur de vos besoins

Inspection & entretien de toit…

Essentiel pour maintenir les performances de votre toiture, faites appel à J.NAVERI l’entreprise de démoussage et nettoyage toiture 31, pour l’entretien de votre toit. Nous travaillons avec toutes sortes de toitures. De plus, nos prix en nettoyage toiture 31 sont très compétitifs.

Afin de réaliser les travaux de nettoyage toiture 31, nous mettons à profit toutes les qualifications et les compétences de nos couvreurs. Notre mission est de garder les toits de la Haute-Garonne (31) propres et sécuritaire. Nous vous garantissons une approche unique à chaque toit, assurant la meilleure qualité de service possible ! Une bonne évaluation et un traitement adapté professionnel vous garantissent les meilleurs résultats sans endommager votre propriété. Qu’attendez-vous, augmentez la valeur de vos propriétés avec les couvreurs 31 NAVERI.

Descriptif de ce nettoyage toiture :

  • Démoussage (enlever mousses, lichens)
  • Décrassage (si traces noirâtres)
  • Traitement Antifongique (éviter la réapparition)
  • Traitement hydrofuge (protection contre les infiltrations d’eau et l’humidité)

En plus de résultats incomparables, nos couvreurs apportent d’excellentes mesures de sécurité et une police d’assurance complète.

 

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top