Skip to content
Entretien toiture travaux façade toiture Plaisance du Touch

Sachez que l’entretien d’une toiture est une tâche essentielle à effectuer pour assurer sa longévité !

Travaux d’entretien toiture à Plaisance du Touch (31830).

Lors de ce chantier votre couvreur Naveri est intervenu pour un entretien toiture à Plaisance du Touch. L’entretien peut aller du simple nettoyage de toiture à la réfection partielle ou complète. En fonction de l’état des différentes composantes de la couverture endommagée, les travaux consistaient, ici, en une rénovation sélective. Plus précisément, la rénovation des faîtages et des tuiles de rives. Puis selon les besoins, un traitement préventif ou curatif a été mis en œuvre pour nettoyer et protéger le toit.

Nous avons pour mission de veiller à la bonne santé de votre toiture en lui offrant un bon nettoyage et démoussage puis des réparations toiture selon les désordres identifiés. Vous souhaitez connaître le prix pour un entretien toiture sur le 31 ? Contactez nous au 06 07 08 29 38 ou via notre formulaire de contact pour estimer le prix de vos travaux. Nous sommes à votre service ! Nous nous déplaçons sur l’ensemble de la Haute-Garonne (31).

À Savoir : Un nettoyage toiture ne permet pas uniquement de rendre l’éclat du neuf à votre toit, il en allonge considérablement la longévité.

Descriptif du chantier pour cet entretien toiture Plaisance du Touch

Du simple nettoyage à la rénovation, nos couvreurs se sont occuper de tout !

  • Nettoyage toiture
  • Vérification de la présence de fuites d’eau
  • Contrôle de l’étanchéité
  • Remplacement des tuiles cassées ou fissurées
  • Réparation des faîtages avec closoir ventilé.

Particuliers ou professionnels, vous avez un projet de rénovation à Plaisance du Touch ? Pensez à faire appel à nos experts couvreur J.NAVERI pour entretenir et protéger de manière optimale votre couverture ! Votre couvreur Naveri est titulaire des assurances professionnelles et de la garantie décennale. Pour plus de détails, appelez au 06 07 08 29 38.

Back To Top